FORMATIONS À VENIR

















Les partenaires de développement socio-économique de la MRC d’Abitibi invitent les entrepreneurs de la région à la première édition du colloque Défis RH qui se tiendra à Amos, le 19 septembre prochain. Onze conférences et un atelier seront proposés aux participants lors de cette journée d’activités.

Sous le thème Osez la différence, les gens présents en apprendront davantage sur la réalité actuelle de l’emploi, sur les nouvelles tendances en matière de ressources humaines et les particularités des différents bassins de main-d’oeuvre. La pénurie grandissante de main-d’oeuvre qualifiée et non qualifiée représente l’un des nombreux défis quotidiens des entreprises du territoire. Face à cette situation préoccupante, le colloque Défis RH 2017 se veut un lieu d’échange générateur de solutions innovantes. Selon Mme Isabelle Leblanc, ambassadrice du colloque Défis RH 2017 et propriétaire de restaurants McDonald’s, « cet évènement est un excellent moyen pour nous permettre de se regrouper et de mobiliser nos forces vers l’atteinte d’un objectif commun, la réussite de nos entreprises et de notre région ».

Parmi les différentes conférences et témoignages, nous accueillerons, entre autres, monsieur Carol Allain, qui nous présentera «Le choc des générations», un sujet d’actualité qui ne laissera personne indifférent. Monsieur Stéphane Simard sera aussi présent lors de cette journée et il nous présentera sa conférence sur le thème « Avez-vous l’ADN d’un employeur de choix ? »


DATE ET HEURE

Mardi, le 19 septembre 2017 à 9 h (ouverture des portes à 7 h 45)

_
LIEU

​Hotel des eskers d'Amos
201, avenue authier à amos


coût

> 100 $ avant le 1er septembre 2017
> 135 $ après cette date



Inscription et programmation

www.defisrh.ca






Histoire à succès
Tania Chabot | Kiné Tonus
Tania Chabot | Kiné Tonus
Pour devenir entrepreneur, il faut avoir de la détermination et une volonté de foncer pour aller au-delà de ses peurs et de ses craintes. C’est également de faire face à l’inconnu et à l’incertitude. Mais c’est d’abord et avant tout, de sentir que nous nous réalisons pleinement et que nous vivons notre passion jusqu’au bout!

Services rendus par le CLD Abitibi
  • Aide à la réalisation du plan d'affaires
Facebook Suivez-nous