FORMATIONS À VENIR


Le CLD Abitibi, la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi, la SADC Harricana et la Ville d’Amos invitent les entrepreneurs de la région à prendre part à la 2e édition du colloque Affaires & Technologies qui aura lieu le 23 janvier prochain.
Cet évènement vise à outiller l’ensemble des entrepreneurs qui souhaitent initier ou parfaire leurs virages numériques et ce, qu’ils oeuvrent dans le secteur des services, industriel, manufacturier ou dans tout autres domaines d’activités. Pour ce faire :

• Trois conférenciers spécialisés et passionnés par les nouvelles technologies dresseront un état de situation en ce qui concerne les affaires électroniques et expliqueront comment maximiser les campagnes publicitaires ;
• Deux entrepreneurs présenteront les démarches qu’ils ont accomplies en collaboration avec les consultants qui les ont accompagnés dans leur virage numérique ;
• Quatre formations permettront d’aborder plus précisément les enjeux suivants : les médias sociaux, le choix d’une plate-forme, l’utilisation des technologies vs la gestion des ressources humaines et le référencement.

De plus, tout au long de l’activité, les participants auront la possibilité de discuter avec des exposants présents sur place, ainsi qu’avec des fournisseurs de la région qui proposent des services en technologies de l’information et des communications.

« Les entreprises doivent amorcer ou poursuivre leur virage numérique afin de demeurer compétitives, d’utiliser les meilleurs outils technologiques et surtout pour répondre adéquatement aux besoins des consommateurs et de leurs clients. Le Colloque Affaires et technologies permet d’avoir accès en une seule journée à plusieurs ressources spécialisées. Il s’agit donc d’une occasion à ne pas manquer! » explique Madame Joanne Breton, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.


Pour information et inscriptions :
http://affairestech.com/
facebook.com/CCICentreAbitibi
819 732-8100

Inscrivez-vous au plus tard le 12 janvier 2018 pour bénéficier d'un TARIF PRÉFÉRENTIEL À 100 $ !



Histoire à succès
Tania Chabot | Kiné Tonus
Tania Chabot | Kiné Tonus
Pour devenir entrepreneur, il faut avoir de la détermination et une volonté de foncer pour aller au-delà de ses peurs et de ses craintes. C’est également de faire face à l’inconnu et à l’incertitude. Mais c’est d’abord et avant tout, de sentir que nous nous réalisons pleinement et que nous vivons notre passion jusqu’au bout!

Services rendus par le CLD Abitibi
  • Aide à la réalisation du plan d'affaires
Facebook Suivez-nous